We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Cultiver la mis​è​re

from Quinteux by Nada

/
  • Streaming + Download

    Purchasable with gift card

     

about

- Aux portes du trépas -
Ils te bardassent sur le pavé avant de te faire pénétrer dans un lieu inconnu. Tu te retrouves dans un lieu poussiéreux où flottent des odeurs nauséabondes. La panique monte en toi et tu te perds dans les méandres de ton inconscience…

lyrics

Dans le berceau de l’obscurantisme grandit la jeunesse qui n'a rien à perdre. Désœuvrée, elle tire la queue du Diable... succombant à son appel.
C’est quand la vie ne vaut rien que la mort est délivrance. L’extrême alimente l'extrême, la chair devient canon.
Dans les rues étroites et nauséabondes résonne la douleur criante. Sur les champs de ruines, les îlots de la mort respirent la souffrance.
(*R*)
Dans le foyer de la misère ; confinée à une terre carencée ; un terreau fertile au fanatisme. Dans le malheur, la haine prend racine.
(*R*)
Le sang coule, abreuvant la violence : L’humanité porte l’habit noir du deuil des guerres incessantes. Entre le camp et le front, peu suffit pour que tout bascule.

credits

from Quinteux, released March 24, 2018

license

all rights reserved

tags

about

Nada Montreal, Québec

Cette peur viscérale, terrée au fond de nous. Un concept compris de tous pourtant inconcevable. La crainte du vide, celui que l'on cherche à remplir. Bien plus qu'un comportement instinctif, c'est un phénomène physique inévitable. Le néant tend naturellement vers sa propre extinction. Le vide, cet espace libre et absent de toutes contraintes n'est qu'un point d'origine, un appel à la création. ... more

contact / help

Contact Nada

Streaming and
Download help

Report this track or account

If you like Nada, you may also like: